"Mayache en Marche" est le nom de la nouvelle association créée en France

La nouvelle association des habitants du village Ait Said à l'étranger créée aujourd'hui en France s'appelle "Mayache en Marche". Le bureau est installé. Il est composé de cinq personne. Le Président est Hacène Hachemani, le vice Président est Mourad Hammami, le trésorier est Mohamed Talbi, le vice trésorier est Smail Tounsi et le secrétaire général est Said Talbi.

En marche évoque certainement le parti lancé par Emanuel Macron en France. Ce n'est pas une idée de plagiat. Ce mot a été choisi parmi beaucoup d'autre proposés par les fondateurs.
Le mot En Marche rime tout d'abord Mayache, non ancien du village Ait Said. Mais également, ce mot est incitatif à l'action, à aller de l'avant et à participer à une certaine dynamisation, une structuration, une animation et à l'union dont les habitants de ce village à l'étranger ont besoin.
Mais également Mayache en Marche est la première association culturelles du village à l'étranger, après celle qui existe deûis plus de 40 ans et dont la mission combien noble, reste tout de même bien spécifique.
Mayache en Marche s'inscrit dans la continuité, l'évolution et la complémentarité de ce qui existe déjà. 



Commentaires