Drame à Iflissen ( Tigzirt ) : Une femme et son bébé retrouvés morts au fonds d'un puit !

la région d'Iflissen, relevant de la daira de Tigzirt, plus exactement au village Ighil Boussouel a été secoué par un drame terrible. Il s'agit d'une femme d'une quarantaine d'années avec son bébé d'à peine 10 mois, qui ont été repêchés sans vie au fonds d'un puit nous a- t-on informé. La malheureuse exerçait comme fonctionnaire dans une administration à Tigzirt. Elle est connu pour sa gentillesse, ses relations sympathiques avec les gens.

Les corps des deux victimes ont été transféré vers le CHU de Tizi Ouzou pour enquête et faire la lumière sur ce drame terrible.

Le plus terrible est que  le bébé était son enfant unique après une dizaine d'années de mariage. Selon nous sources, le choc et la tristesse sont indescriptibles et le père de cette famille est inconsolable. Les faits ont eu lieu plus exactement dans la matinée de ce mercredi le 31 janvier 2018 aux environs de 8 heure.
Ce drame difficile à admettre a fait plongé les habitants de son village et de toute la région dans la tristesse et l'incompréhension.

 Les services de sécurités se sont dépêchés immédiatement vers les lieux. Les corps des deux victimes ont été transféré vers le CHU de Tizi Ouzou pour enquête et faire la lumière sur ce drame terrible.
C'est ke deuxième drame vécu par cette région en l'espace de 24h à peine. En effet hier un jeune conducteur conduisant un bus d'une ligne de transport Tigzirt -Alger via Dellys a trouvé la mort dans un tragique accident de circulation au niveau de Boumerdes.

Commentaires